Menu

Notre menu

Nous prenons deux engagements importants envers nos clients. Le premier consiste à n'utiliser que les meilleurs légumes de saison. Pour cette raison, nous avons un partenariat avec le magasin d'alimentation bio local, Pura Vida- La Tienda Verde, qui nous fournit des produits de saison cultivés localement. Le deuxième engagement est d'offrir chaque mois un menu complètement différent. Mariano a prouvé qu'il était à la hauteur de ce défi ; la saison dernière, il a proposé plus de 150 tapas différents pour nos soirées musicales.

 

Notre nouveau menu est présenté sur un grand tableau noir dans le restaurant. Il comprend trois entrées froides, trois entrées chaudes, trois plats principaux et trois desserts. Chaque mois, nous changeons complètement le menu.

Les plats (à l'exception des desserts) sont divisés en trois catégories : de la huerta (ou végétarien), del mar (poisson et fruits de mer) et de los pastos (viande). L'idée est que les invités choisissent l'une de ces catégories, mélangent et assortissent, ou choisissent une sélection à partager.

 

Ci-dessous, vous trouverez notre menu du mois.

Réservez votre table

Merci d'appeler le +34 617 692 784 ou envoyez-nous un message pour réserver une table.

Inscrivez-vous pour recevoir des informations.

©2020 La Fructuosa. 

  • Facebook
  • Instagram
  • TripAdvisor

Menu

Our menu

We make two important commitments to our guests. The first is to use only the best vegetables that are in season. For this reason, we have a partnership with our local organic food shop, Pura Vida – La Tienda Verde, which supplies us with locally grown seasonal produce. The second commitment is to offer a completely different menu each month. Mariano has proved that he is up to that challenge; last season, he came up with more than 150 different tapas for our musical evenings.

 

Our new menu is presented on a big blackboard in the restaurant. It features three cold starters, three warm starters, three main dishes and three desserts. Every month, we will change the menu completely.

The dishes (except for the desserts) are divided into three categories: de la huerta (or vegetarian), del mar (fish and seafood) and de los pastos (meat). The idea is for guests to choose from any of these categories, to mix and match, or pick a selection for sharing.

 

Below, you will find our menu of the month.

Book your table

Please call +34 617 692 784 or send us a message to reserve a table.

Join our mailing list for updates

©2020 by La Fructuosa. 

  • Facebook
  • Instagram
  • TripAdvisor